Ce que l\'éternel m\'a révélé...

Articles



AFFI NGUESSAN SE SOUMET A LA PROPHETIE : L’ARMEE REMETTRA LE FPI AU POUVOIR

Une dame prédit : Ouattara mourra au nord. Sorro, malade, s’exilera au Liberia

L’an 2014 est l’apothéose des malheurs de Dramane Ouattara

Retour des réfugiés : Président Affi, qui va nous protéger quand les Frci vont bientôt s’entretuer

Les juges de la Cpi ont libéré Gbagbo. A nous d’ouvrir les portes de la prison

II PREDIT LA LIBERATION DE LA COTE D'IVOIRE EN NOVEMBRE 2013

Malachie n’a rien reçu de Dieu. Voici la prophétie qui trouble tant Ado.

BONNE ANNEE 2013: Je vous souhaite la mort ou la fuite d'Ado

En 2013, la malédiction s’abattra sur Ado et son régime. Et tout va s’effondrer.

Et pourtant mon songe avait révélé le nouveau statut de Blé Goudé

CI: Mort atroce du nonce apostolique. J'avais pourtant dit au pape qu'Ado porte malheur

Ghana: John Mahama elected with the 2nd turn, the army will prevent a rebellion

John Mahama élu au 2ème tour, l'armée empêchera une rébellion

Le Pape, le Nonce et Abekan sont-ils des agents doubles du diable?

Des prêtres tués, la peste frappera le Pape si Ado va au vatican...

Selon Daniel 8, Ado est déjà mort parce qu'il a atteint son apogée

LA PROPHETIE SE PRECISE: A l'épreuve, Gbagbo va arracher sa liberté

Crash CI-Ghana: Une dame l'avait prédit, révélant l'issue du conflit

J'AVAIS DIT ET JE REDIS: DANS QUELQUES HEURES, JOURS OU MOIS LA CI SERA SECOUEE

J'AVAIS DIT ET JE REDIS: DANS QUELQUES HEURES, JOURS OU MOIS LA CI SERA SECOUEE

DANS QUELQUES HEURES, JOURS OU MOIS LA CI SERA SECOUEE

Des Gendarmes frapperont, et l'ombre du colonel Konan achèvera Ado

Troublé et apeuré par les signes de sa fin, Ado désire être chrétien

Un Musulman, dans ses rêves, voit des Frci être tués en masse

A sa sortie de prison, Gbagbo controlera l'armée ivoirienne

"Enchainé" par le FPI, Koua Justin retarde la libération de la CI

Aveu de Lida: Dernier coup bas d'Ado avant sa chute selon la bible

La rébellion est venue du Nord... La révolte viendra de l'Ouest et emportera Ado

Blé Goudé renonce à poursuivre le combat. Qui est enclin à le remplacer?

ADO: La Côte d'Ivoire me brûle les mains, je vous en supplie, aidez-moi!

La chute de Sarkozy est de Dieu. Aucun miracle pour le sauver!

Elle révéla le commando d'Abobo et la réapparition de Gbagbo

Les Dozos au pouvoir, le mystique est-il supérieur à Dieu?

La marche de ce songe: "...des miltaires parlaient anglais"

Prédiction annonçant la débâcle des Frci et le retour de Gbagbo

Dieu révèle à une fille ointe la reprise de la guerre en CI

Les consignes directes de l'Eternel des Armées

Mon premier songe concernant la Côte d'Ivoire

Le songe qui a prédit la fin du pouvoir de Sarkozy