Ce que l\'éternel m\'a révélé...

A sa sortie de prison, Gbagbo controlera l'armée ivoirienne

 

 

 

 

 

 

A SA SORTIE DE PRISON, GBAGBO CONTROLERA L’ARMEE IVOIRIENNE

 

D’aucuns penseront que nous voulons galvaniser les ivoiriens en leur donnant beaucoup d’espoir par les différents songes que nous mettons à la connaissance de l’opinion publique. Loin de là, nous véhiculons des messages qui s’imposent à nous, nous n’avons pas le choix même si leur compréhension pourrait dépasser l’entendement de certaines personnes. Notre intention n’est pas de satisfaire ou de fortifier le moral de ceux qui ont perdu tout espoir de voir la Côte d’Ivoire être restaurée et libérée de la monstrueuse Franc-Afrique et ses antennes obscures.

Les analyses personnelles que nous glissons parfois dans certains de nos messages peuvent être approuvées ou ne pas. Cela dépend de l’appréhension de tout un chacun. Et là nous ne pouvons pas exiger nos conceptions à l’opinion. Cependant, s’agissant des prédictions que nous recevons par le truchement des songes, c’est une question purement spirituelle. Et personne ne doit s’offrir le droit de les discréditer ou traiter de faux. Car, nous avions eu le privilège, depuis 2004, de recevoir des messages spirituels sur la crise ivoirienne qui se sont réalisés tels que révélés dans nos songes. Quand nous parlions, dans le temps, de la guerre et de la chute du président Gbagbo, lesquels adviendraient si les dispositions n’étaient pas prises pour livrer bataille conséquente contre la licorne. Des genres nous avaient taxés de va-t-en guerre et de fatalistes. L’issue de la crise nous donne aujourd’hui raison. Si nos songes qui avaient annoncé la guerre en Côte d’Ivoire et la chute du président Gbagbo se sont réalisés, c’est donc plausible que se produisent coute que coute les prédictions (de nos songes) parlant du retour de Gbagbo et du déclin de Dramane Ouattara.

 Ainsi, nous vous faisons prendre connaissance d’un songe particulier qui présente le président Gbagbo sur une autre forme : Un soldat portant un képi militaire en forme de tête d’aigle.

Nous vous rapportons le songe : « Le Président  Gbagbo n’était pas habillé comme il en avait l’habitude. Il avait un air rassurant et très sur de lui. Il avait porté un képi militaire qui avait l’aspect d’une tête d’aigle. La visière du képi avait la forme d’un bec bien crochu. Des Forces de défense et de sécurité se sont mises au garde-à-vous devant lui. Il donnait l’impression de faire une revue de troupe. Ces corps habillés formaient un fil de Fds. Un Gendarme parmi eux n’avait pas bien rangé le col de sa tenue. Le président Gbagbo s’est approché de ce dernier et l’a bien fait pour lui. »

Ce songe que j’ai fait corrobore la prédiction révélée dans Daniel 8 : « … Quand les gens mauvais auront répandu toute leur méchanceté, un roi (Dramane Ouattara) se lèvera. Il sera plein d'orgueil et très habile pour tromper les autres. Sa puissance grandira, mais elle ne viendra pas de lui (mais de la Licorne). Il détruira tout avec une grande violence, il réussira tout ce qu'il fera, il tuera des gens puissants, ainsi que le peuple qui appartient à Dieu (le peuple ivoirien). Il sera très habile. C'est pourquoi il arrivera à tromper les autres. Dans son orgueil, il tuera beaucoup de gens qui se croiront en sécurité. » Mais la fin de ce roi despote est annoncée dans ce verset : « Il (Ado) se lèvera contre le plus grand (président Gbagbo, traduit à la Haye) de tous les chefs. À ce moment-là, il (Ado) sera détruit (mourra). »

Selon la prédiction mentionnée dans la bible, la tragédie de Dramane Ouattara proviendra du Président Gbagbo. Il est écrit que c’est lorsque Ado s’attaquera à lui (Gbagbo) qu’il (Dramane Ouattara) sera brisé sans intervention humaine. C’est l’onction que le président  Gbagbo a reçu qui viendra à bout d’Ado.

Ce songe que nous avions fait confirme que la chute de Dramane Ouattara est l’apanage du Président Gbagbo. Le régime d’Ado est certes à l’agonie, mais la fin du règne du pion de Lucifer (Ado) viendra de l’oint (Gbagbo) de l’Eternel des armées. Ce faisant, ce songe attire notre grande attention. Car, il remet le Président Gbagbo sur le front des combats pour la restauration de Côte d’Ivoire. Est-ce à dire que Gbagbo sortira de prison pour mener ce combat ? Nous répondons par l’affirmation ! Les prédictions sont claires là-dessus.

« Le Président  Gbagbo n’était pas habillé comme il en avait l’habitude. Il avait un air rassurant et très sur de lui. Il avait porté un képi militaire qui avait l’aspect d’une tête d’aigle. La visière du képi avait la forme d’un bec bien crochu. Des Forces de défense et de sécurité se sont mises au garde-à-vous devant lui. Il donnait l’impression de faire une revue de troupe. Ces corps habillés formaient un fil de Fds. Un Gendarme parmi eux n’avait pas bien rangé le col de sa tenue. Le président Gbagbo s’est approché de ce dernier et l’a bien fait pour lui. »  L’air rassurant de Gbagbo et très sûr de lui dans le songe, montre qu’il réalise ses capacités pour vaincre définitivement toutes forces du mal présentent en Côte d’Ivoire. Parce qu’il est parvenu à démonter toute une machine dressée contre lui. A savoir : France-Afrique, CPI et la soi-disant communauté internationale.

«  Des Forces de défense et de sécurité se sont mises au garde-à-vous devant lui (Gbagbo). Il donnait l’impression de faire une revue de troupe. Ces corps habillés formaient un fil de Fds. » Prendre à nouveau les rênes de l’armée ivoirienne, voudrait dire que le Président Gbagbo retrouvera la liberté pour que la prédiction  se concrétise. Quant à ce message : « Il(Gbagbo) avait porté un képi militaire qui avait l’aspect d’une tête d’aigle. La visière du képi avait la forme d’un bec bien crochu. » Cela signifie que, à sa sortie de prison, le Président Gbagbo sera une personnalité fortement métamorphosée. Il aura une puissance d’aigle, un mental de fer et  des décisions assez poignantes.  Faut-il en outre  soulever un fait, à savoir, nous savons que dans la bible le serpent symbolise le démon. Vous comprendrez tout le sens de ce que nous voulons vous signifier si et seulement si vous aviez assisté à une scène où un Aigle a enfouie ses griffes dans la chair d’un serpent au sol, et s’est envolé avec pour aller le faire mourir en l’air

Ainsi donc, nous apercevons comment Dramane Ouattara finira sa course lorsque le Président Gbagbo sortira de Prison…

 



30/06/2012
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 101 autres membres