Ce que l\'éternel m\'a révélé...

En 2013, la malédiction s’abattra sur Ado et son régime. Et tout va s’effondrer.

 

 

En 2013, la malédiction s’abattra sur Ado et son régime. Et tout va s’effondrer.

 

 

Je suis la prophétesse Guia, je ne sais ni lire ni écrire. Et pourtant je fais régulièrement des visions où l’Eternel des armées me faire des confidences. Le Seigneur m’a révélé qu’en 2013, la malédiction s’abattra sur Ado et son régime. Et tout va s’effondrer.

 

Nous sommes évidemment conscients que le régime d’Ado nous fait endurer une vie de martyr. Mais, nous,  les ivoiriens meurtris dans notre chair devons savoir que la Côte d’Ivoire est la deuxième patrie de Dieu. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle nous sommes jalousés dans la sous-région. Certes l’Eternel ne nous a pas épargnés la méchanceté meurtrière du nouvel ordre démoniaque, qui regroupe la France, l’UE, l’Onu et ses exécutants africains sans état d’âme. Mais sachons que Dieu est aussi l’Eternel des armées, Il sait brandir son épée de justice pour faire périr les méchants.

Nous avions beaucoup souffert de cette rébellion armée suscitée par  Dramane Ouattara et menée par L’Etudiant Sorro Guillaume. Durant les premières années de cette rébellion orchestrée par la France et son filleul Dramane, je me plaignais à Dieu tout le temps. Et en 2005, à la veille du décès d’Eyadema, je reçus la présence de l’Eternel des armées dans ma chambre. Il m’a fait entendre, une, deux et trois fois son message de grande portée, à savoir « tous ceux qui ont suscité ou soutenu cette rébellion armée contre la Côte d’Ivoire vont connaitre sa colère». Et le lendemain de cette apparition, Gnassingbé Eyadema mourut  atrocement dans sa douche. La parole de Dieu n’a-t-elle pas emporté ces autres? Kassoum Koulibaly, Issa Diakité, Yaya fofana, I.B, Oumar Bongo,  Kadhafi etc.

Les maliens qui avaient militairement soutenu la rébellion de Dramane, vivent à présent le même calvaire qu’avaient vécu les ivoiriens lorsque les forces rebelles pro-Ouattara avaient occupé la moitié de la Côte d’Ivoire. Par contre, la situation du Mali est encore pire, tout le nord est annexé par les rebelles. En outre, Signifions qu’il n’y aura plus de stabilité en terre malienne. La colère de Dieu est sans mesure. N’est-ce pas Tombouctou, le siège du fétichiste de toute l’Afrique de l’Ouest. C’est dans ce lieu que les rebelles burkinabé, maliens et ivoiriens pro-Ouattara prenaient leurs différents fétiches pour, disaient-ils, être invulnérables aux balles lors des attaques armées contre les forces de défense et de Sécurité de Côte d’Ivoire. Aujourd’hui, cette ville n’a plus la même allure. Occupée par des rebelles, tous ses vestiges de renom ont quasiment été détruits. Le Mali ne connaitra plus jamais la paix, selon la colère de Dieu, même si les maliens ont signifié leur regret d’avoir soutenu Ado et sa rébellion. C’est déjà trop tard, la colère de Dieu poursuit son chemin. Regardons au Nigéria,  les tueries et les attentats massifs auxquels Goodluck Jonathan est sérieusement confronté. Nous disons alors que les malédictions sont entrain de s’abattre sur tous ceux qui ont soutenu d’une manière ou d’autre cette rébellion pro-Ouattara qui a massivement endeuillé le peuple ivoirien. Les signes sont ainsi légions partout ailleurs, voire en Côte d’Ivoire où le Bus 29 est tombé du pont pour se retrouver sous l’eau, faisant des centaines de morts. Or le bus 29 est quasiment emprunté par des maliens, des burkinabé, des dioulas qui travaillent au port de pêche ou à l’abattoir de Portbouët. Aussi, c’est dans ce même endroit qu’une dizaine de frci se sont noyés. Comme explication, c’est sur ce pont-là que la licorne, son engin de guerre Puma,  avait tué des ivoiriens, en 2004, dans le coup d’Etat avorté, orchestré par Chirac. D’autres patriotes s’étaient jetés à l’eau pour se soustraire des balles assassines du Puma français. Ils ont trouvé la mort. Comprenons quelque chose à tout cela. La colère de Dieu poursuit son chemin dans le silence, il aura encore des morts et des morts au sein de ceux qui ont endeuillé le peuple ivoirien. Et sous Ouattara la Côte d’Ivoire ira de mal en pire, la malédiction et l’insuccès seront ses compagnons. C’est Dieu qui me l’a dit dans une vision : « Je vais sécher le sol ivoirien jusqu’à  la fin de ma colère. »

N’est-ce pas que la Côte n’a plus aucune grande ressource minière, le pétrole de bonne qualité à séché, ce pour quoi la France et l’Amérique nous ont imposé la guerre. Le cacao, le café et d’autres matières premières sont payés à vil prix à cause de la mauvaise qualité. Les denrées alimentaires sont rares sur les marchés parce que leurs productions sont défectives. C’est ainsi que la Côte d’Ivoire s’endettera de jour en jour jusqu’à l’étouffement.  Ce faisant, le Nord sera fortement plus frappé par cette malédiction. Il y aura une grande pénurie alimentaire, suivie d’une épidémie qui va toucher la population.

Sorro Guillaume ne sera pas épargné par cette malédiction qui va s’abattre sur ceux qui ont les mains remplies de sang. La maladie dont il souffre va s’accentuer, et ces nombreux voyages en occident ne pourront pas atténuer sa souffrance. Il connaitra également un grand bouleversement prémonitoire dans sa vie.

Quant à Dramane Ouattara, regardons seulement son côté facial nous compteront avec lui les heures les pénibles de son existence. Ses nuits seront  très longues et nébuleuses durant les jours ou les mois de l’année 2013. Son régime sera particulièrement affecté par la malédiction qui le pourchasse.

Jacques Chirac et Nicolas Sarkozy ne pourront pas se soustraire de la colère de Dieu. Ces derniers connaîtront une forte douleur dans l’âme. L’Eternel les avait montré quelque signes : « La chaleur avait fait plusieurs morts en France. Le Drame de cette inondation qui a frappé une ville française; l’affaire Merah... Aujourd’hui, la température française fait facilement 45° et la neige a du mal à apparaître.

La malédiction touchera évidemment la France. Mais Hollande pourrait peut-être l’apaiser s’il parvenait à rendre justice au peuple ivoirien, qui vit le martyr en face d’un régime fasciste. Lequel illégitime régime qui  honore les crimes de sang, mettant un génocidaire à la tête de l’Assemblée Nationale de notre chère Côte d’Ivoire. Dans le cas contraire, le président Hollande savourait sa plus grande humiliation, s’il s’attelait à suivre la politique de ses devanciers qui vont coûte que coûte payer tout le mal qu’ils ont causé au peuple ivoirien.

 



31/12/2012
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 101 autres membres