Ce que l\'éternel m\'a révélé...

Malachie n’a rien reçu de Dieu. Voici la prophétie qui trouble tant Ado.

 

 

 

Malachie n’a rien reçu de Dieu. Voici la prophétie qui trouble tant Ado.


Il est question maintenant que nous levons toute équivoque sur cette prédiction de Dieu que Le pasteur Koné Malachie avait dénaturée. Ce faisant, nous ne sommes pas sans savoir qu’une telle attitude est légion chez des soi-disant prophètes. Nous constatons aujourd’hui que le nombre de prophètes a atteint un sommet vertigineux, jamais égalé depuis le temps de Moïse jusqu’à Jésus. Et l’attitude de certains d'entre eux cause souvent des préjudices énormes. Ainsi, je voudrais signifier que le statut de prophète n’est pas lié à ce que le concerné pourrait révéler dans un premier temps, mais il est en rapport avec l’accomplissement de ses prophéties. Aucun serviteur de Dieu ne doit usurper le titre noble de prophète (ce n’est pas une profession) sans avoir reçu des signes qui prouvent que Dieu l’a oint et établi. Et ce, quelle que soit la teneur de la révélation qu’il a reçue. A l’heure actuelle, avec ce monde pourri d’injustice et d’intérêt égoïste, avoir de véritables prophètes n’est pas chose aisée. Cependant, pour les événements qui sont destinés à nous, Dieu donne des messages à qui Il veut sans tenir compte de l’étendue de sa foi chrétienne. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il y a eu de part et d’autre plusieurs prédictions sur la crise ivoirienne. Certes, beaucoup d’entre elles avait été tronqué, mais la prédiction de Dieu que Malachie avait dénaturée et révélée aux ivoiriens est infaillible. Elle suit son accomplissement. Koné Malachie n’avait pas livré tout le contenu de cette prophétie telle que mentionne la bible dans Daniel 8. Cette méthode, à dénaturer l’origine des paroles bibliques, n’est-elle pas aujourd’hui le prototype des serviteurs de Dieu. Nous aimons bien prendre quelques versés des chapitres bibliques pour en faire des illustrations généralisées et parsemées de nos propres intentions enorgueillies.  Cela est fortement préjudiciable. Et c’est de cette manière à déconseiller que le pasteur Koné Malachie s’est évidemment  fait distinguer en Côte d’Ivoire.Nous vous révélons ainsi l’originalité de la prophétie (Daniel 8) tronquée par Malachie :

« 1La troisième année où Baltazar est roi, moi, Daniel, j'ai de nouveau une vision. 2Voici ce que je vois : Je suis dans la citadelle de Suse, dans la province d'Élam, au bord de la rivière Oulaï. 3Pendant que je regarde, je vois un bélier qui se tient au bord de la rivière. Il a deux grandes cornes, mais celle (le pouvoir de Bédié) qui a poussé (naissance) la deuxième est plus grande que l'autre ( fin du règne d'Houphouët-Boigny). 4Je vois le bélier (Bédié) donner des coups de corne en direction de l'ouest, du nord et du sud. Aucune autre bête n'est capable de lui résister. Personne ne peut délivrer quelqu'un de son pouvoir. Il fait ce qui lui plaît et devient de plus en plus fort.

5Pendant que je réfléchis à ce que je vois, un bouc (Gl Guéï) arrive de l'ouest. Il se déplace très rapidement sur toute la terre. Ce bouc a une corne (puissance de l'âme) remarquable entre les yeux. 6Il se dirige vers le bélier (Bédié) à deux cornes que j'ai vu au bord de la rivière. Il court vers lui de toutes ses forces. 7Je le vois s'approcher du bélier. Il est en colère contre lui. Il le frappe avec violence et lui casse les deux cornes. Le bélier ne peut pas lui résister. Alors le bouc le jette par terre et l'écrase sous ses pattes. Personne ne peut délivrer le bélier de son pouvoir. 8Le bouc devient de plus en plus fort. Mais au moment où sa force est la plus importante, sa grande corne (esprit du Gl Guéï) se casse. À sa place, quatre autres cornes (Fanci, Forces nouvelles (Fn), Licorne, Onuci) remarquables se mettent à pousser vers les quatre coins de la terre.

9Une nouvelle corne (Frci: l 'âme de Dramane Ouattara) sort de la plus petite (Fn de Sorro Guillaume) des cornes du bouc. Elle grandit beaucoup vers le sud, vers l'est et vers le plus beau des pays. 10Elle se dresse contre les habitants du ciel. Elle jette par terre certains d'entre eux avec plusieurs étoiles, et elle les écrase totalement. 11Cette corne attaque même le chef des habitants du ciel, elle supprime le sacrifice offert chaque jour et elle rend impur le lieu saint. 12Par ces actions mauvaises, le sacrifice de chaque jour tombe en son pouvoir, ainsi que les habitants du ciel. Elle détruit la vraie foi et elle réussit tout ce qu'elle fait.

Explication de la deuxième vision

…15Moi, Daniel, je regarde cette vision et j'essaie de la comprendre. Pendant ce temps, je vois quelqu'un qui ressemble à un homme. Il vient se placer devant moi. 16J'entends une voix qui vient de la rivière Oulaï. Elle crie : « Gabriel, explique à Daniel ce qu'il voit. » 17Gabriel s'approche de l'endroit où je suis. J'ai très peur et je me jette à terre, le front contre le sol. Mais il me dit : « Daniel, tu n'es qu'un homme. Pourtant tu dois comprendre... 22Quand cette corne a été cassée, quatre autres cornes ont poussé à sa place. Ce sont les quatre royaumes qui remplaceront le premier, mais ils ne seront pas aussi puissants que lui. 23Quand ces royaumes n'existeront plus, quand les gens mauvais (Sarkozy, Wade, Goodluck, Comparé, Obama...) auront répandu toute leur méchanceté, un roi (Dramane Ouattara) se lèvera. Il sera plein d'orgueil et très habile pour tromper les autres. 24Sa puissance grandira, mais elle ne viendra pas de lui (mais de la Licorne). Il détruira tout avec une grande violence, il réussira tout ce qu'il fera, il tuera des gens puissants, ainsi que le peuple qui appartient à Dieu (le peuple ivoirien). 25Il sera très habile. C'est pourquoi il arrivera à tromper les autres (Thabo Mbeki et bien d'autre). Dans son orgueil, il tuera beaucoup de gens qui se croiront en sécurité. Il se lèvera contre le plus grand (président Gbagbo, traduit à la Haye) de tous les chefs. À ce moment-là, il (Ouattara) sera détruit (mourra). Pourtant, aucun homme n'agira contre lui. 26Voilà l'explication véritable de ce que tu as vu au sujet des soirs et matins. Mais ne parle pas de cette vision maintenant. En effet, les événements qu'elle annonce auront lieu à une époque lointaine."

Nous devrions alors nous poser une question. Qui nous a menti, Dieu ou Koné Malachie ?

Vu la prédiction de Dieu, dans Daniel 8, que le pasteur Koné Malachie avait gravement dénaturé, nous devons maintenant nous remettre en cause parce que notre foi n’a aucun fondement. Au lieu de nous référer à la bible lorsqu’on nous donne des révélations bibliques, nous sommes inconséquemment accrochés à nos émotions. Cette prophétie Biblique en question de Daniel 8, Malachie ne l’a pas reçue de Dieu, il a seulement été le premier à l’identifier dans la bible comme étant l’histoire de la Côte d’Ivoire. Son attitude inféconde met sans doute en mal les nouvelles prédictions relatives à la crise ivoirienne. Et pourtant, nous sommes à l’orée de l’accomplissement  de cette prophétie biblique de Daniel 8. Voici les signes qui le démontrent: 1- Le songe de Daniel avait révélé la chute de Bédié. 2 -le début et la fin du règne du général Guéi. 3 –Les difficultés du président Gbagbo, confronté à l’émergence de quatre armées en CI. 4 -la méchanceté du nouvel ordre mondial contre le peuple ivoirien. 5 -la chute de Gbagbo par le surgissement d’un roi étranger, le sieur Dramane Ouattara ( son pouvoir ne vient pas de lui, mais des forces étrangères), et ce roi imposé serait plein d’orgueil et habile pour tromper les autres. Il va réussir dans le mal, il fera des ravages…

6 -Le songe de Daniel avait parlé de la naissance de la force ex-rebelle Frci (9Une nouvelle corne (Frci: l 'âme de Dramane Ouattara) sort de la plus petite (Fn de Sorro Guillaume) des cornes du bouc).

Pour conclure, il faut noter que presque tout ce qu’avait été révélé dans Daniel 8 s’est accompli. Qu’est-ce qu’il reste encore, si ce n’est que la fin de Dramane Ouattara. Et je cite : « Dans son orgueil, il (Dramane Ouattara) tuera beaucoup de gens qui se croiront en sécurité. Il (Dramane O) se lèvera contre le plus grand (Président Gbagbo, traduit à la Haye) de tous les chefs. À ce moment-là, il (Dramane O) sera détruit (mourra). Pourtant, aucun homme n'agira contre lui. »

Gardons donc silence parce que cette prophétie tronquée par Koné Malachie suit son aboutissement. DIEU EST DIEU !



28/01/2013
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 101 autres membres