Ce que l\'éternel m\'a révélé...

L’an 2014 est l’apothéose des malheurs de Dramane Ouattara

 

 

L’an 2014 est l’apothéose des malheurs de Dramane  Ouattara

D’aucuns diront que chaque année nous révélons la chute de Dramane Allassane Ouattara (Dao), mais, contre toute attente, ce dernier est toujours dans ce fauteuil présidentiel maculé de marre de sang des ivoiriens lâchement assassinés par sa rébellion. C’est raisonnable, avec notre conception humaine, de ne plus chercher à entendre parler d’une quelconque chute de Dao. Cependant, il nous sera plausible de laisser dominer notre aura spirituelle sur toutes les révélations qui s’offre à nous. Par ailleurs, si nous nous disposons à nous soumettre au caractère divin de la crise ivoirienne, nos yeux s’ouvriront pour voir le déroulement du processus accéléré de la déchéance imminente du président désigné par la communauté internationale, leur excellence Dramane Ouattara. Même avec nos perceptions humaines, nous pouvons nous rendre contre, si nous prêtons attention, qu’il a perdu son manteau à pouvoir qui l’incitait à narguer les ivoiriens et à se pavaner avec une allure démesurée.

Les bon gens qui ne sont pas enclins à croire quant il s’agit d’évoquer la tragédie à venir de Sa Majesté le roi génocidaire, Dramane 1er. Ces personnes-là peuvent alors prendre connaissances de ce qu’avait révélé la bible, dans Daniel 8, relativement à cette puissance éphémère que le bourreau des ivoiriens possédait. Après lecture, nous verrons que l’Eternel des armées démontre qu'Il est toujours vivant. Et que Dramane Ouattara et sa rébellion ivoiro-burkinabé (Frci) ont été dénudés de tout pouvoir. Nous comprendrons ainsi qu’ils sont dans leurs derniers moments gras.

Relisons ce que la bible révélait dans Daniel 8 : « … Le bouc devient de plus en plus fort. Mais au moment où sa force est la plus importante, sa grande corne (esprit du Gl Guéï) se casse. À sa place, quatre autres cornes (Fanci, Fn, Licorne, Onuci) remarquables se mettent à pousser vers les quatre coins de la terre.

9Une nouvelle corne (Frci: l 'âme de Dramane Ouattara) sort de la plus petite (Fn de Sorro Guillaume) des cornes du bouc. Elle grandit beaucoup vers le sud, vers l'est et vers le plus beau des pays. 10Elle se dresse contre les habitants du ciel. Elle jette par terre certains d'entre eux avec plusieurs étoiles, et elle les écrase totalement. 11Cette corne attaque même le chef des habitants du ciel, elle supprime le sacrifice offert chaque jour et elle rend impur le lieu saint. 12Par ces actions mauvaises, le sacrifice de chaque jour tombe en son pouvoir, ainsi que les habitants du ciel. Elle détruit la vraie foi et elle réussit tout ce qu'elle fait…

Quand ces royaumes n'existeront plus, quand les gens mauvais (Sarkozy, Wade, Goodluck, Comparé, Obama...) auront répandu toute leur méchanceté, un roi (Dramane Ouattara) se lèvera. Il sera plein d'orgueil et très habile pour tromper les autres. 24Sa puissance grandira, mais elle ne viendra pas de lui  (mais de la Licorne). Il détruira tout avec une grande violence, il réussira tout ce qu'il fera, il tuera des gens puissants, ainsi que le peuple qui appartient à Dieu 25Il sera très habile. C'est pourquoi il arrivera à tromper les autres. Dans son orgueil, il tuera beaucoup de gens qui se croiront en sécurité. Il se lèvera contre le plus grand (président Gbagbo, traduit à la Haye) de tous les chefs. À ce moment-là, il (Ouattara) sera détruit (mourra). Pourtant, aucun homme n'agira contre lui. »

Après la lecture à fond de cette prédiction de Daniel, nous pouvons confirmer, à l’état actuel des faits, que Dramane Allassane Ouattara s’était vidé de tout pouvoir réel, le jour où il avait traduit le Président Gbagbo à la Haye. Par conséquent, ce Dramane est un moribond qui attend l’heure de l’Eternel pour nous dire ses « Adieux » politique ou funèbre. N’avions-nous pas connu, dans les débuts de sa prise de pouvoir par les armes,  son arrogance malsaine et sa puissance de nuisance très avancée. Et Dieu avait été culpabilisé d’avoir laissé un « monstre » friand de pouvoir tel que Dramane Ouattara, accéder à un trône ivoirien. Oubliant que c’est nous-mêmes qui, par nos comportements déplorables, lui avions ouvert la porte du palais présidentiel. Comment comprendre qu’une panoplie d’ivoiriens,  à savoir dioula, baoulé, yacouba et d’autres ethnies, s’associe à une rébellion franco-burkinabé pour brader à vil prix sa chère patrie au colonisateur qui nous impose un gouverneur de province, sieur Dramane Ouattara.

Nous pensons en outre qu’il ne serait pas aisé de longtemps parler de ce sujet qui nous écœure tous. Revenons sur ce dont il est question : l’amour que Dieu a pour  nous qui avions péché par nos agissements mesquins.

Notre Dieu nous démontre réellement sa compassion. Voyons comment Sarkozy a été éjecté du pouvoir ; comprenons pourquoi Dramane est passé de l’arrogance extrême à l’apaisement imposé par ses mentors ; Demandons-nous d’où vient la protection d’Affi Nguessan et de Koua justin qui ne craignent pas le régime fasciste du poulain de Sarkozy. Pour finir, cherchons à savoir pourquoi, en 2014, Dramane Ouattara est confronté à deux cas pour être éligible en 2015. Soit il tripatouille la constitution ivoirienne, soit il utilise l’article 48 qui ne lui donne pas droit de signer un décret pour s’autoproclamer candidat exceptionnel pour les élections calamiteuses de 2015. S’il est pour sa deuxième fois candidat exceptionnel, là il est sauvé, mais dans tous les cas nous savons qu’il n’a plus  ce pouvoir de nuisance décrit dans Daniel 8. Et Dieu a un plan visible pour l’inévitable écroulement de cet homme affaibli.

Pour corroborer le volet de la résolution spirituelle de la crise ivoirienne, nous allons parler du chiffre 7 de l’année 2014 (2+0+1+4=7). Il symbolise ces principaux déterminants, « Profondeur d’analyse, spiritualité, manque de confiance ».  Parmi ces trois caractéristiques susdites, vu les faits récents, nous savons lesquelles s’identifient au peuple ivoirien d’un côté, et de l’autre, à Dramane et à son peuple assujetti.

Ainsi donc, nous pouvons finaliser nos dires en relevant que 2014 est l’année de gloire, de bonheur pour le Président Gbagbo et son peuple. Quant à Dramane  Ouattara, 2014 est l’année où il sera humilié et  lâché  davantage par ces mentors de la franncafrique. Une année où il va profondément douter de lui. Une année où la désolation va sévèrement sévir dans son camp, puisqu’il a déjà atteint son apogée de gloire et de joie. Reste aux malheurs de s’offrir à lui et à son régime génocidaire



13/01/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 101 autres membres