Ce que l\'éternel m\'a révélé...

"Enchainé" par le FPI, Koua Justin retarde la libération de la CI

 

 

 

 

 

 

« Enchainé » par le FPI, Koua Justin retarde  la libération de la CI

 

 

Dans ce songe raconté précédemment, lequel fait cas de « Blé Goudé renonce à poursuivre le combat. Qui est enclin à le remplacer ? » Il était question que naisse un « Roi David » (s’il n’est pas encore né), s’identifiant à un patriote vaillant que les politiques ne pourront pas manipuler à souhait. Ce valeureux combattant est / ou sera choisi dans le peuple et oint par le peuple. Il s’investira dans la remobilisation des patriotes terrés dans leur retranchement. Il ne s’engagera pas par souci majeur de repositionner un parti politique, mais se déterminera à remobiliser le peuple ivoirien pour arracher sa liberté aux bourreaux de l’Afrique. Il était alors aisé de savoir si ce Héros avait déjà émergé. Un Roi David qui conduirait les patriotes à la victoire. Et il était dit que chacun avait le devoir de se préparer à agir parce que l’Eternel des Armées nous recommandait d’engager le combat de la liberté.

Par conséquent, un fait avait été soulevé, à savoir, si ce nouveau leader ne remobilisait pas ses troupes(les patriotes) pour entamer la bataille qui nous affranchirait de la France-Afrique et du régime despotique de Dramane. Nous le regretterions un jour, et là il serait trop tard. Car l’Eternel des Armées se détournerait de nous et dirait : « J'ai appelé une fois; j'ai parlé deux fois ; qui a entendu ma voix ?  J'ai appelé une fois, j'ai parlé deux fois ; qui a reconnu ma voix ? J'ai parlé une fois, j'ai parlé deux fois ; qui a agit ? Et maintenant vous me suppliez et vous pleurez sur vos rêves cassés ? »

Nous ne pouvons pas donner avec certitude le choix de Dieu concernant la personne qui est encline à remplacer Blé Goudé, ce, pour remobiliser le peuple ivoirien afin d’arracher sa liberté confisquée par la France-Afrique et ses poulains. Mais le songe déjà énuméré nous révèle que les rênes de la jeunesse doivent être prises par celui qui aurait fait preuve de courage et de détermination dans la poursuite de ce combat de libération de la Côte d’Ivoire. Blé Goudé m’avait donné son débardeur rouge, en guise de passation de charge, parce que je m’étais loyalement battu, à ses côtés, contre les rebelles. Il me remit le flambeau de la résistance parce que, pour lui, le nouveau meneur doit être un révolutionnaire audacieux. Donc, nous devons voir ce nouveau leader comme un incontestable novateur enclin à remplacer Blé. Un nom nous donne espoir : Koua justin. Nous voyons le courage qui l’anime en allant remobiliser les patriotes à Abobo, Alépé… Cela nous amène à constater qu’un autre grand leader est probablement entrain de naître. Sa lutte drainera davantage de patriotes déterminés s’il mène des actions au-dessus de son appartenance politique. Koua Justin est certes appelé, mais pas encore élu par l’Eternel des armées pour reconduire convenablement la jeunesse patriotique à la victoire. Il faille conséquemment qu’il parle et s’engage au nom du peuple ivoirien parce que la mission à lui confier n’est pas exclusivement l’apanage du Fpi. Toute la Côte d’Ivoire est concernée par cette bataille de libération qui est en marche... Ainsi donc, il gagnerait à s’engager dans la lutte en tant que leader du peuple ivoirien, tel est le désir de l’Eternel des armés afin de l’ordonner « David ivoirien ». On ne doit pas entendre, des propos de lui, lors de ses meetings ou des interviews, des paroles telles que les militants du Fpi … la direction du Fpi. Mais l’on doit entendre : le peuple ivoirien doit vaincre la peur… j’ai le soutiens des ivoiriens qui adhérent à mon engagement de défendre le pays au prix de ma vie… le peuple se soulèvera  pour faire plier le régime fasciste d’Ado.

Pour clore, faut-il le signifier, si Koua Justin ne se dispose pas à entendre la voix de l’Eternel des armés par le truchement des rêves qu’il fait, la libération de la Côte d’Ivoire sera échelonnée à une date ultérieure non déterminée. Car il faut impérativement qu’un leader naisse (Roi David) avant que Dieu donne sa caution pour faire tomber Dramane Ouattara. Il est écrit dans le livre de la vie qu’il y aura d’abord un soulèvement patriotique populaire, et ensuite , l’Armé de l’Eternel adviendra pour libérer la Côte d’Ivoire de toutes ces forces nébuleuses et destructives. A savoir : France-Afrique, Cedeao, Franc-maçonnerie, Dramane Ouattara, Frci…



23/06/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 101 autres membres