Ce que l\'éternel m\'a révélé...

Dieu révèle à une fille ointe la reprise de la guerre en CI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Skay

Du coup là, tu ne peux pas retourner en Côte d'Ivoire. Où c'est toi qui ne veux pas ?

 

Okipi Madiba
Je ne peux pas retourner, on continue toujours d'arrêter ou de tuer les pro-Gbagbo qui sont indexés par des gens... Je ne veux pas prendre le risque de rentrer, chaque jour on nous donne les noms de nos amis qui ont été arrêtés.

 

Skay

Ah …ok! 

Ils(Frci) avaient arrêté papa. Tu le savais? Mais là, en ce moment en Côte d'Ivoire c'est la merde. C'est trop le bordel!

 

Okipi Madiba

Je l’ai appris. C'est quelqu’un qui l'a signalé aux frci... Tu sais que ton papa était avec moi pendant la guerre.

 

SKAY

Ouais ! C’est sûr, il y a toujours des idiots qui n’ont rien à faire pour désigner les gens innocents.

 

Okipi Madiba

Tu comprends pourquoi je ne peux pas rentrer tout de suite.

 

SKAY

De toutes les façons,  comme ils (Frci) n’ont maintenant pas de sous ils arrêtent n’importe comment des gens, les taxant de miliciens pour demander l’argent avant leur libération.

 

Okipi Madiba

Prions pour que Hollande gagne en France et les choses vont changer en CI

 

SKAY

Ce n’est pas très sûr aussi. Mais bon dieu est grand, c'est tout notre souhait. Je pris toujours tonton.

 

Okipi Madiba

Le système ne va pas changer concernant la «françafrique», mais Ouattara est l'ami intime de Sarkozy, et non de Hollande. C'est Sarkozy qui avait célébré le mariage de Dramane Ouattara.

 

SKAY

Ah…d’accord!

 

Okipi Madiba

Dramane n'est pas l'ami de hollande

 

SKAY

Merci pour tout. En ce moment, je fais trop des rêves bizarres. Je vois des militaires partout en Côte d'Ivoire.

 

Okipi Madiba

 Rencontre-moi un peu ton rêve, je vais te donner la signification.

 

SKAY

Dans mon rêve, j'étais dans un car avec plein d’autres personnes. Et arrivée à un niveau, il y avait des barrages partout comme au  moment de la guerre-là. C’était  pareil! Il y avait des jeunes gens en treillis et en civil qui fouillaient les voitures et les cars. Parmi eux il y avait tonton Guy (réside en France).

Et le 2ème que j’ai fait, j’étais à Abidjan. Je suis arrivée à un pont, il y avait des Frci qui ciraient  les chaussures des gens. J’étais tellement fatiguée que je me suis assise à coté d’eux, on parlait et d'un coup les gens ont commencé à courir de partout. Il y avait des tirs de bombes et je suis rentrée chez quelqu’un pour me cacher. Où je suis rentrée, il y avait des frci et ils me disaient : S’il te plaît ne dit à personne que nous sommes ici. J’ai commencé à pleurer, je me disais : Je suis foutue si je suis avec ceux-là. Je suis morte, ils vont me tuer. Et quand cela (les bombardements) s’est calmé, on entendait des gens dehors qui parlaient mais ils ne parlaient pas français. Ils parlaient anglais. Et des militaires sont venus nous dire: Les femmes et les enfants sortez, c’est fini! On cherche juste les militaires. Ils rentraient de maisons en maisons. Et je me suis réveillée.

 

Okipi Madiba

 Dieu soit loué! Tu viens de voir la fin de tout le calvaire des ivoiriens. Je vais t'expliquer trait pour trait. Mais je voudrais d'abord te demander si ceux qui fouillaient les voitures, tonton Guy (résident en France) était avec eux.

 

Skay

Oui

 

Okipi Madiba

1er  - Le premier secours va venir de l'Occident, la france et la communauté internationale va lâcher Dramane Ouattara. L’armée française même va lâcher Ouattara. C'est pourquoi tu as vu tonton guy sur les barrages entrain de fouiller les cars et les voitures. Et les jeunes gens en tenues treillis ou civiles que tu as vus, participés à la fouille des véhicules, ce sont les combattants de la liberté que le presse française a dénommés "miliciens". Ils vont prendre part à cette guerre prochaine.

 

2ème - Les Frci vont vivre une vie de misère. Une grande misère! C'est pourquoi tu les voyais cirer les chaussures.

 

3ème - Il aura en Côte d’Ivoire une grande bataille entre Frci et une armée terrible (détenant des armes lourdes) soutenue par l'extérieur.

 

4ème - Quand tu t'es retrouvée dans ta cachette avec des Frci qui ne voulaient que tu révèles leur présence, c'est parce qu’ils ont été vaincus. Les Frci se cachaient pour sauver leur vie.

 

5ème - Ceux qui vous ont dit : Sortez, c'est fini! Ce sont les militaires Pro-Gbagbo. Et ceux qui parlaient anglais, ce sont les militaires exilés au Ghana, au Libéria, en Sierra Léone, voire dans les pays anglophones. Ils prendront un engagement très actif dans cette guerre prochaine de libération de la Côte d’ Ivoire.

 

Pour clore, il faut signifier que « sortez, c’est fini » signifie que nos militaires exilés dans les pays anglophones, aidés par des libériens, ont eu la victoire contre les Frci. Et cette victoire s’est faite de concert avec les Fds (forces armées pro-Gbagbo) restées en Côte d’Ivoire sous le régime de Dramane Ouattara. C’est pourquoi ces militaires pro-Gbagbo sont venus vous rassurer en parlant français. « Sortez, c’est fini ! ».

 

T'es une prophétesse, Dieu t’utilise puissamment, disposes-toi et il te montrera qui va diriger le pays quand Dramane Ouattrara et les frci vont tomber.

 

Skay

J’ai les larmes aux yeux. Je ne voyais pas comme cela.

 

Okipi Madiba

Sois forte, Dieu t'a montré l'avenir de la Côte d'ivoire. Tu dois être soulagée.

 



25/04/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 101 autres membres