Ce que l\'éternel m\'a révélé...

La chute de Sarkozy est de Dieu. Aucun miracle pour le sauver!

 

 

 

 

 

D'aucuns espéraient qu'un miracle aurait lieu. Il n'en est rien! Sarkozy aura une fin tragique qui commence d'abord par cette humiliation face à Hollande. Il fallait que cela arrive afin que la reprise de la guerre en Côte d'Ivoire connaisse moins de victimes. Et que la Côte d'ivoire soit restaurée sans un long moment de combat rédoutable entre les forces libératrices ivoiriennes et les envahisseurs (burkinabé, maliens, Frci...) pro-Ouattara qui ont pris la Côte d'Ivoire en otage. Il fallait que Sarkozy perde le pouvoir d'Etat, Dieu le voulait ainsi, pour neutraliser la puissance meurtrière de l'armée française que ce président (Sarkozy), vomi par le peuple français dans l'ensemble, avait sauvagement dressée contre les patriotes ivoiriens. Aujourd'hui, nous constatons que la prophétie a avalé ceux qui étaient à la base des malheurs du peuple de Côte d'Ivoire. Bongo est mort, Chirac a le cerveau atteint, Wade a quitté le pouvoir par la petite porte, les maliens et les nigérians sont confrontés à de graves troubles dans leurs pays respectifs, Sarkozy est humiliée et éjecté du pouvoir par les français. Vu tout cela, Dramane Ouattara et Blaise Compaoré sont les dernières cibles des prophéties qui parlent des malheurs qui vont s'abattre sur les têtes de tous ceux qui ont violenté le pays aimé de Dieu: La Côté d'Ivoire. Sarkozy, c'est fini... fini!  Puis viendra la fin de Dramane Ouattara... Ainsi parle l'Eternel! Des mois déjà avant les élections françaises, en songe, j'avais vu la fin du pouvoir de Sarkozy. C'est la raison pour laquelle mon âme ne fut point troublé parce que je sais que Dieu ne ment jamais. Jusqu'à ce jour tous mes songes se sont réalisés, particulièrement ceux qui prédisent l'avenir de la Côte d'Ivoire. Une fois de plus, refaites la lecture de ce songe qui avait prédit la fin du pouvoir de Sarkozy:

 

Okipi Madiba

Tu sais pourquoi je suis fermement rassuré de la chute de Sarkozy, je vais t'expliquer mon songe qui révèle la perte de son pouvoir

 

 

 

 

Alain Doh Bi

Oui je t'écoute

 

Okipi Madiba    

Il y avait des soulèvements en vue. Et je vis des baleines, provenant de l'occident, prendre la direction de la Côte d'ivoire du côté de la mer de Bassam. Ces baleines devenaient des chevaux lorsqu'elles atteignaient la rive. C'était la débandade dans nos rangs, on courait en prenant la direction d'Aboisso, via Ghana. En courant, je me retournai, je vis que les chevaux qui étaient à nos trousses tombaient et mourraient en masse. Et après je vis des chefs traditionnels réunis, ils avaient porté leurs plus beaux habits...Tu comprends ce songe.

 

Alain Doh Bi

Les baleines devenant des chevaux, c'est un peu comme des puissances ténébreuses qui ont des multicapacités. Mais heureusement, ces bêtes de guerre meurent.

Les chefs traditionnels en tenues, c'est la RCI retrouvée.

 

Okipi Madiba

T'as compris

Mais concernant les baleines et les chevaux je vais te donner une explication plus profonde.

 

Alain Doh Bi

j'écoute.

 

Okipi Madiba

Les baleines sont en générale inoffensives et les chevaux représentent la puissance, le pouvoir.

 

Alain Doh Bi

Des bêtes inoffensives qui une fois sur la terre ferme deviennent des puissances, je ne comprends pas.

 

Okipi Madiba

C'est ça le mystère! En effet, ces deux symboles caractérisent la France, voire la politique de Sarkozy.

Tu te rappelles le président Gbagbo avait dit: Avec Sarkozy pour l'instant je dors bien. Beaucoup de chefs d'Etat avaient pensé que Sarozy ferait moins mal que les autres présidents francais. Sarkorzy paraissait inoffensif à l'Afrique.  Si t'as compris pour la question de baleine, je vais t'expliquer pour les baleines devenir chevaux

 

Alain Doh Bi

Ok.

 

Okipi Madiba

Les baleines qui deviennent chevaux quand elles approchent la rive, décrivent l'être diabolique de Sarkozy. Quand il se rapproche de ton point sensible, ton coeur, il change de visage et avec une puissance il te détruit et destabilise ton peuple. Cependant, ce songe nous montre que Sarkozy a perdu toute puissance. Il ne vaut plus rien. C'est un Sarkozy vidé que nous voyons. Ces pouvoirs mystiques ont été détruits. C'est pourquoi les chevaux blancs, qui représentent son immense pouvoir, mourraient en masse. L'Eternel des armées a exaucé les prières du peuple ivoirien. Le pouvoir a changé de camp

 

 Alain Doh Bi

merci Seigneur!

 

Okipi Madiba

Amen! Que Dieu soit loué!

Tu vois maintenant que Sarkozy tombera inévitablement selon l'oracle. A bientôt!



06/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 101 autres membres