Ce que l\'éternel m\'a révélé...

AFFI NGUESSAN SE SOUMET A LA PROPHETIE : L’ARMEE REMETTRA LE FPI AU POUVOIR

 

 

AFFI NGUESSAN SE SOUMET A LA  PROPHETIE : L’ARMEE REMETTRA LE FPI AU POUVOIR

 

 

Cela fait un bout de temps que vous n’aviez pas eu vent de certaines révélations. La raison est qu’OKIPI MADIBA est occupé à écrire un livre intitulé « Côte d’ Ivoire, Otage du diable ».

Mais, tenant compte de l’inquiétude et  du désespoir qui gagne le peuple ivoirien, nous refaisons surface pour lui dire que tout concourt à la chute de Dramane Ouattara. Ainsi donc, la capitulation du Président Affi  Nguessan à combattre l’impérialisme corrobore la prophétie qui annonce que le sort du dictateur  Ado est  scellé par l’Eternel des Armées. Laquelle indiquant que ce n’est pas par la politique que le peuple de Côte d’Ivoire va s’affranchir du joug colonial. Car le Diable a trop enfoncé ses racines dans le sol ivoirien. Pour s’en débarrasser, il nous faut couper toutes ses racines avec des pioches pour qu’il s’écroule. Ces  pioches sont-elles disponibles ? Le président Affi  nous a fait comprendre par son attitude et ses déclarations que le Fpi , attelé aux calculs politiciens, ne les possède pas. Les troubles actuels à son sein nous le démontrent.  Ce que nous devons savoir, le Front populaire ivoirien renfermé sur  ses membres seuls n’est pas majoritaire en Côte d’Ivoire. Dans cette voie-là, il ne peut pas être à la hauteur de l’attente des patriotes qui refusent d’être assujettis à la France.  Par contre, si le Fpi se dispose à former une seule chair avec le peuple de Côte d’Ivoire en écoutant ses recommandations, alors aucune arme redoutable ne pourra empêcher sa révolution contre l’impérialisme. Le président Gbagbo gagne le cœur des patriotes parce qu’il forme une seule chair avec le peuple ivoirien.  Cette formule lui a profité à deux reprises. En 2000 lorsque le général Guéi avait voulu voler sa victoire aux élections présidentielles. Et en 2004, le coup d’Etat de Chirac avorté par le peuple regroupant patriotes, chrétiens, musulmans…

En vérité, le parcourt politique du Président Gbagbo est riche en enseignement : Amour, courage, persévérance, intégrité et spiritualité.  Tout politique qui voudrait avoir la caution du peuple ivoirien ne doit pas se détourner de ces qualités que nous enseignent les sillons du président Gbagbo. Cette mention est valable pour notre cher leader Affi  Nguessan qui ne montre aucun signe de révolutionnaire.

Certes, nous savons qu’il éprouve assez d’amour pour Gbagbo et le Fpi, et jamais il les trahirait. Mais son péché mignon, il n’a énormément pas en lui le courage de son maitre pour affronter Hollande et ses démons qui gangrènent la Côte d’Ivoire.

Par ailleurs, les troubles aux Front populaire font parti des prophéties. Rien ne doit perturber le plan de Dieu. La gloire lui appartient.

Sans le président Gbagbo, nous savions que le Fpi à lui seul n’apporterait aucune avancée à la révolution. C’est d’ailleurs la raison qui m’avait amené à donner, très tôt, à Koua Justin un message spirituellement codé, le 23 mai 2012. Le titre. Enchaîné par le Fpi, Koua justin retarde la libération de la Côte d’Ivoire : « Koua Justin est certes appelé, mais pas encore élu par l’Eternel des armées pour reconduire convenablement la jeunesse patriotique à la victoire. Il faille conséquemment qu’il parle et s’engage au nom du peuple ivoirien parce que la mission à lui confier n’est pas exclusivement l’apanage du Fpi. Toute la Côte d’Ivoire est concernée par cette bataille de libération qui est en marche... Ainsi donc, il gagnerait à s’engager dans la lutte en tant que leader du peuple ivoirien, tel est le désir de l’Eternel des armées afin de l’ordonner « David ivoirien ». On ne doit pas entendre, des propos de lui, lors de ses meetings ou des interviews, des paroles telles que les militants du Fpi … la direction du Fpi. Mais l’on doit entendre : le peuple ivoirien doit vaincre la peur… j’ai le soutiens des ivoiriens qui adhérent à mon engagement de défendre le pays au prix de ma vie… le peuple se soulèvera  pour faire plier le régime fasciste d’Ado. 

Pour clore, faut-il le signifier, si Koua Justin ne se dispose pas à entendre la voix de l’Eternel des armés par le truchement des rêves qu’il fait, la libération de la Côte d’Ivoire sera échelonnée à une date ultérieure non déterminée. Car il faut impérativement qu’un leader naisse (Roi David) avant que Dieu donne sa caution pour faire tomber Dramane Ouattara. Il est écrit dans le livre de la vie qu’il y aura d’abord un soulèvement patriotique populaire, et ensuite, l’Armée de l’Eternel adviendra pour libérer la Côte d’Ivoire de toutes ces forces nébuleuses et destructives. A savoir : France-Afrique, Cedeao, Franc-maçonnerie, Dramane Ouattara, Frci… »

 

Nous comprenons que Koua Justin n’a pas épousé ce message. Il a laissé le Fpi guider ses pas. La suite nous la connaissons, la peur de ses devanciers à rendu les militants Fpi et le peuple ivoirien inactifs.

Par conséquent, nous devons cerner que notre salut ne viendra pas des actions des leaders du Fpi très occupés à des calculs politiques. Cependant, Dieu nous consolera par ce qu’il a prévu dans la bible (Daniel 8) concernant la chute du mur de Jéricho (Dramane Ouattara). A savoir : «quand les gens mauvais (Sarkozy, Wade, Goodluck, Comparé, Obama...) auront répandu toute leur méchanceté, un roi (Dramane Ouattara) se lèvera. Il sera plein d'orgueil et très habile pour tromper les autres. 24Sa puissance grandira, mais elle ne viendra pas de lui (mais de la Licorne). Il détruira tout avec une grande violence, il réussira tout ce qu'il fera, il tuera des gens puissants, ainsi que le peuple qui appartient à Dieu (le peuple ivoirien). 25Il sera très habile. C'est pourquoi il arrivera à tromper les autres (Thabo Mbeki et bien d'autre). Dans son orgueil, il tuera beaucoup de gens qui se croiront en sécurité. Il se lèvera contre le plus grand (président Gbagbo, traduit à la Haye) de tous les chefs. À ce moment-là, il (Ouattara) sera détruit (mourra). Pourtant, aucun homme n'agira contre lui. »

 

Et comment cela se manifesterait, Dieu nous l’a déjà révélé par plusieurs songes dont l’une dévoile l’isolement de Dramane Ouattara dans un hôpital en en occident, suivi de son décès surprise qui va tout bouleverser en Côte d’Ivoire. C’est ainsi qu’après de violents combats au sein de l’armée ivoirienne, les ex-Fds prendront le pouvoir. Ils pacifieront la Côte d’Ivoire durant plusieurs mois, et organiseront les élections où le front populaire ivoirien va les remporter.  La persévérance est donc de mise, souffrons d'attendre le temps de Dieu car le Rdr et le Rhdp iront seuls aux élections si Dramane Ouattara est encore vivant en 2015... Tôt ou tard le navire Ado-Rhdp va couler avec tous ses génocidaires



03/09/2014
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 101 autres membres