Ce que l\'éternel m\'a révélé...

Un Musulman, dans ses rêves, voit des Frci être tués en masse

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un musulman, dans ses deux rêves, voit des Frci être tués en masse

 

 Aujourd’hui les prophéties se matérialisent comme nous les avions révélées et sont dans une étape très avancée. Mes songes avaient très tôt détaillé la fin du pouvoir de Sarkozy et la reprise irrémédiable de la guerre en Côte d’Ivoire. Aussi j’avais pu interpréter des rêves d’autres personnes relatant la débâcle des forces armées pro-Ouattara. En outre, j’avais également élucidé un songe étrange, venant d’une autre personne, que la compréhension dépassait l’entendement de plus d’un. L’interprétation de ce son songe en question avait été un grand soulagement pour de nombreux gens, certains me l’ont signifié sur mon blog. Il s’agissait des difficultés épouvantables auxquelles Dramane Ouattara auraient à affronter. La révélation de ce songe portait ce titre : «  Ado : La Côte d’Ivoire me brûle les mains, je vous en supplie, aidez-moi »  

Si l’on parvient à prendre minutieusement connaissance  de toutes les prédictions qui se trouvent dans le blog« oracles-madiba.blog4ever.com », chacun comprendra mieux les différentes interventions du commando qui trouble le sommeil du régime de Dramane Ouattara. Même si d’aucuns doutent encore de la véracité des prophéties annoncées, ils savent néanmoins qu’il se trame quelque chose de bizarre à l’horizon. Dans leur for intérieur, ces derniers savent qu’il aura des troubles sérieux en Côte d’Ivoire, mais n’admettent pas que cela pourrait être le début du déclenchement d’une guerre. Par ailleurs, nous n’avions aucun pouvoir de susciter une guerre qui est d’ailleurs déjà à l’horizon, encore moins, vouloir que la Côte d’Ivoire soit à nouveau confrontée à énième conflit armé meurtrier. C’est Dieu qui a décidé qu’il en soit ainsi ! Répondant à une loi de la nature, la reprise de la guerre en Côte d’Ivoire a déjà eu lieu dans le spirituel. Nous n’avons alors aucun pouvoir d’empêcher sa concrétisation physique. La connaissance de ces prédictions pourrait sans doute préparer les uns les autres à prendre des dispositions adéquates, dans la prière, afin que la vie de beaucoup d’Ivoiriens soit épargnée. Pourquoi une multitude de rêves annonce un même fait : La reprise de la guerre ? C’est pour nous avertir du changement qui doit impérativement s’opérer en Côte d’Ivoire. Il n’y a pas que les chrétiens ou non qui ont des révélations sur le nouveau conflit armé qui advient en Côte d’Ivoire. "Un musulman, dans ses deux rêves, voit des Frci être tués en masse." Nous vous rapportant ainsi les rêves de cette personne qui réside à l’extérieur de la Côte d’Ivoire. Prêtons soigneusement attention, nous verrons toute la procédure de cette guerre qui s'impose à la Côte d'Ivoire.

« Je me suis rendu à Abidjan pour rétablir certains papiers administratifs. J’y étais quand la guerre est brusquement subvenue. Elle était très violente. Je voyais des Frci tués en grand nombre par des combattants que je ne parvenais pas à identifier. Tout se passait tellement si vite que j’étais fortement dépassé et effrayé par les événements. Des Frci tombaient de partout en masse sous les balles d’autres combattants qui étaient très mobiles et précis. Mais après le calme est revenu et j’ai quitté Abidjan. » C’était le premier rêve. Le deuxième est la continuité du précédent : « Je suis retourné à Abidjan pour établir à nouveau mes papiers, la guerre m’a encore surpris. Cette fois-ci, elle était beaucoup plus violente. Les bruits des armes s’entendaient de partout et les tirs étaient généralisés. C’était une guerre totale. Je voyais plusieurs Frci atteints de balles qui gémissaient à terre. Les balles des armes atteignaient beaucoup les Frci qui étaient impuissants face à des combattants qui les massacraient. La peur m’envahit, je n’étais pas à l’abri des tirs. Et l’un de ces combattants en question a pointé son arme sur moi. Voyant le danger j’ai crié  fortement, il a tiré mais la balle ne m’a pas atteint. »

Le rêve de ce musulman donne tout son sens sur les détails de la reprise des conflits armés en Côte d’Ivoire. « j’y étais quand la guerre est brusquement subvenue » Interprétant ce passage, l’on doit révéler que plusieurs nordistes seront piégés dans cette guerre dont ils s’attendent le moins. A propos de cette guerre qui prend progressivement forme, la majeur partie des nordistes la minimise à force de tellement vénérer Dramane Ouattara et ses forces armées (Frci). Cela est traduit dans celui-ci « Je suis retourné à Abidjan pour établir à nouveau mes papiers, la guerre m’a encore surpris ». Pour clore, ce que l’on doit retenir dans cette reprise des conflits armés en Côte d’Ivoire, selon l’interprétation des deux événements provenant des rêves de ce musulman, la guerre se fera en deux étapes. La première sera rude et les Frci pourront la surmonter malgré d'énormes pertes dans leur rang, et ce conflit armé va se calmer pendant un moment conséquent. Mais la deuxième étape de la guerre sera très éprouvante et pitoyable pour les Frci. Aussi, beaucoup de nordistes n’auront pas le temps de se mettre à l’abri du danger. Un nombre fort considérable périra. Et ce sera en grande partie des nordistes qui auraient aidé les Frci à sévir par les indications des lieux de leurs victimes. Par contre, les civils nordistes qui ne se sont pas faits complices des exactions et des tueries commises par les Frci, ne connaitrons pas le même sort que les autres. Ce passage du deuxième rêve le signifie aisément : . « Et l’un de ces combattants en question a pointé son arme sur moi. Voyant le danger j’ai crié  fortement, il a tiré mais la balle ne m’a pas atteint. »

 

 



14/08/2012
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 101 autres membres