Ce que l\'éternel m\'a révélé...

Prédiction annonçant la débâcle des Frci et le retour de Gbagbo

 

 

 

 

 

 

Zomio

Le songe que jai eu , on était au stade Houphouët-Boigny. Il y avait du monde,  et les gens étaient habillés en tenues de fête.  Dans ce stade, on notait la présence des hommes de DIEU.  Tout le  monde était content.  Et l’on y faisait cas de la sortie d’un Compact disque (Cd) qui relatait  la débâcle des ex-rebelles (Frci)

 

Okipi Madiba

Génial ! Mais, comment  ton songe a-t-il commencé ?

 

Zomio

Ce songe je l’ai fait en juin 2011. En effet, tout le monde devrait se rendre à Abidjan, au stade Félix Houphouët-Boigny pour remercier le Seigneur. Tout le peuple ivoirien y avait convergé. C’était un grand événement, il y avait des photographes et des caméras répandus partout. Les hommes de DIEU, les nombreux ivoiriens présents célébraient leur grande joie par des chants, des pas de danse, en se marrant.

 

Okipi Madiba

Le Président Gbagbo était-il présent?

 

Zomio

Oui. C’était en son honneur que nous étions au stade.

 

Okipi Madiba

Tu sais, t'es dans la révélation parce que quelqu’un m'avait donné un songe un peu similaire. Mais dans le sien il y avait une autorité qui était morte et un cercueil était exposé, on attendait que le Président vienne... La foule était triste,  et soudain le président Gbagbo fait  son entrée surprise. Et la foule poussa des cris de joie en à point finir. Ce songe-là ne dit pas si le président Gbagbo est revenu en tant que Président de la République de la Côte d’Ivoire. Concernant le tien, je veux savoir si le Président  Gbagbo y était en tant que Président de Côte d’Ivoire. Je voudrais le savoir avant d'interpréter ton songe.

 

 Zomio

Je ne peux pas te le confirmer, mais le compact disque (Cd) montrait clairement la défaite cuisante des ex-rebelles (Frci). Lesquels disaient sur le Cd qu’ils ne savaient même pas avec qui ils se battaient, tellement la force en présence était surnaturelle. Je dois noter que j’ai fait plusieurs fois des songes où le Président Gbagbo est revenu de l’exile.

 

 Okipi Madiba

J’ai tout compris.

Prime abord, il faut savoir que ton songe  révèle que le Président Gbagbo sera comme Nelson Mandela l'est en Afrique du Sud. En sus,  son retour en Côte d’Ivoire est la seule voie pour restaurer la paix. Il regagnera sa patrie et sera le guide des nouvelles autorités qui seront au pouvoir. Il sera célébré comme Mandela en a été en Afrique du Sud.

S’agissant des propos des Frci sur le Cd, faut-il signifier que ton songe est clair. C’est la victoire de l'évangile sur les forces nébuleuses mystiques, tels que les franc-maçonnes, les dozos...                 Ainsi donc, la Côte d’Ivoire deviendra une nation forte et restaurer, et ce par le concours imminent du Président Gbagbo.

 

 Zomio

Je sais qu’il fera jour pour la Côte d’Ivoire.

 

Okipi Madiba

Tu sais les gens ne comprennent pas le combat spirituel qui se déroule actuellement en CI. Le soleil n'est plus loin de se lever. Ais la foi, quand une prophétie commence elle se termine toujours comme elle a évidemment été recommandée.

 

 Zomio

Tu étais homme DIEU avant d’aller en exile? Ce qui est bizarre dans l’un de mes songes, c’est que j’ai reçu un laisser-passer pour mes entrées à la Présidence, je côtoyais alors le Président Gbagbo.  Dans les songes je suis dans les coulisses de la Présidence, et pourtant, en réalité, je n’ai approché Gbagbo ni de près ni de loin.

 

Okipi Madiba

Non, je n’étais pas un homme de Dieu en Côte d’Ivoire, mais Dieu me parlait, cela m'avait permis d'être très proche du Président Gbagbo dans les derniers moments. Je ne peux pas tout te dire sur face book. Concernant le fait que tu côtoyais le Président Gbagbo dans tes songes, il faut savoir que cela témoigne cet amour que lui éprouve le peuple ivoirien qui désire le revoir. Et cela révèle aussi son envie de voir son peuple et sa patrie. Dieu t’a choisie, comme tant d’autres,  pour recevoir et véhiculer  ses messages. Disposes-toi donc !

 

Zomio

Oui. Nous prions toujours pour notre pays. NOTRE DIEU NE MENT PAS. Je dis Amen à cette parole !

 

Okipi Madiba

Amen !

 

 

 

 



28/04/2012
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 101 autres membres